Description du séjour
Hébergement et Restauration :
Un séjour en trois temps sous le signe du soleil, de la baignade, des parcs d’attractions et des visites des plus beaux sites d’Italie.
Turin (3 nuits) : Le groupe sera logé en auberge (de 2 à 8 personnes) avec petit-déjeuner.
Lac de garde (5 nuits) : Le groupe sera logé en hôtel et sera en demi-pension. Le petit-déjeuner ainsi que le dîner sera pris directement à l’hôtel.
Milan (3 nuits) : Le groupe sera logé en hôtel ou auberge (chambres de 2 à 6 lits) situé au cœur de Milan avec petit déjeuner.
Les repas du midi ainsi que certains soirs seront en auto-gestion et pris en charge par l’équipe.
Programme d’activités :
TURIN : 3 journées de visites :
- Visite du Palazzo Reale (Bibliothèque, armureries et musée) : Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Palais Royal de Turin est l’un des plus beaux édifices de la ville.
- Parco Del Valentino : Evadez-vous lors d’une balade dans le plus ancien et célèbre parc de la ville.
- Monte dei Cappuccini : A vos chaussures et montez à 284m d’altitude pour surplomber la ville de Turin. On y contemple l’époustouflant panorama de Turin et des Alpes.
- Musée National du Cinéma : Le Musée est bien plus qu’un musée et ceux qui y entrent ne sont pas seulement des visiteurs, mais ce sont des explorateurs, auteurs, acteurs, spectateurs…auxquels le Musée offrira l’émotion d’une expérience que, nous l’espérons, ils ne sont pas prêts d’oublier. Pour finir, montée sur le toit du musée avec vue panoramique sur Turin, souvenirs garantis !
REGION DU LAC DE GARDE : Royaume de sensations !
- 1 journée au Parc « GARDALAND », le plus grand parc d’attractions d’Italie !
- 1 Journée au Parc aquatique « CANEVA WORLD » : ce parc aquatique est entièrement décoré à la manière d’un lagon tropical : toboggans à gogo et baignades sans fin sont au rendez-vous !
- 1 journée au Parc « MOVIELAND PARK » : parc à thème italien consacré à l’univers du cinéma, du dessin animé et film d’aventures.
- 1 demi-journée à Sirmione qui est une ville historique regorgeant de trésors datant de l’époque romaine !
- 1 journée au bord du Lac autour de grands jeux et baignades avec l’équipe !
MILAN : 2 journées de visites :
- Visite de la ville organisée par l’équipe en passant par les monuments les plus importants de la ville : Piazza de Duomo, Chteau Sfroza et Parco Sempione.
- Visite du Stade San Siro : berceau du football italien !
Avis
Il n'y pas encore d'avis.